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Jusqu'à combien de temps avant mon départ puis-je effectuer une réservation de place de parking ?
La plupart de nos parkings peuvent faire l’objet de réservations jusqu’à 2 heures avant votre arrivée.
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Puis-je arriver au parking plus tôt que l’heure indiquée dans ma réservation ?
Vous pouvez enter dans le parking jusqu’à 3 heures avant l’heure indiquée dans votre réservation.
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Comment sont calculés les tarifs des parkings ?
Le calcul du tarif dépend du parking choisi.
Au Discount, les tarifs sont calculés par jour calendrier. Dans les autres parkings, les tarifs sont calculés par période de 24 heures ou par partie d’une période. Une journée est donc une période continue de 24 heures.
En cas de réservation ordinaire, la période de calcul débute lorsque vous entrez dans le parking. Votre période de parking est calculée sur la base de votre heure d’arrivée et de départ. Si votre heure d’arrivée ou de départ change, c’est possible qu’une journée supplémentaire vous soit facturée au tarif en vigueur au moment-là.
Si vous réservez et payez l’emplacement de parking en avance, vous pouvez stationner votre véhicule jusqu’au moment de départ indiqué sur le ticket que vous avez reçu à l’entrée. Vous pouvez ainsi quitter librement le parking à la fin de votre stationnement sans passer par une caisse automatique. En revanche, lorsque vous stationnez au-delà de l’heure de départ indiquée sur le ticket, vous devrez vous acquitter du surcoût à une caisse automatique du parking.
Tous les prix mentionnés sur le site internet ou dans le parking sont exprimés en € et contiennent TVA de 21,0 %. -
Pourquoi ne puis-je pas recevoir un devis pour le parking que je recherche ?
Si vous n’êtes pas parvenu à obtenir un devis pour un parking spécifique, les raisons peuvent être diverses.
- Le nombre maximal de places destinées aux réservations est atteint.
- La durée de votre stationnement dans le parking ne correspond pas à la durée minimale.
- Si un parking n’est pas disponible, il ne l’est pas non plus pour les clients qui tentent de réserver via notre site web ou par téléphone.
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Quelles sont les durées minimales de stationnement dans vos parkings ?
Certains de nos parkings imposent une durée minimale de stationnement. Visitez la page comparer pour plus d’informations sur la durée minimale de stationnement.
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Quelles sont les restrictions de hauteur en vigueur dans vos parkings ?
Certains de nos parkings affichent une restriction de hauteur à l’entrée. Pour savoir si un parking spécifique présente une restriction de hauteur, voir la page comparer. Les informations sur les restrictions de hauteur sont mentionnées dans le tableau d’information.
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Quelle importance revêt le numéro d'immatriculation de ma voiture lors d'une réservation ?
Votre numéro d’immatriculation est une information indispensable pour nous. Votre ticket de parking et votre réservation sont liés à votre plaque d’immatriculation. Elle nous permet de vous fournir un service rapide et efficace.
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Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?
Dans les parkings, Interparking accepte Maestro, Visa, MasterCard, American Express, PCard® Shopping et PCard® Corporate (Servipark).
Les paiements en espèces euro sont également acceptés.En cas de réservation prépayée, Interparking accepte Visa, MasterCard et Maestro.
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Des frais de réservation sont ils appliqués ?
Interparking n’applique pas de frais de réservation ou de paiement par carte de crédit, ni aucun autre frais – le prix affiché est le prix que vous payez.
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Dans quels parkings peut-on prépayer ou uniquement réserver sans prépaiement ?
Actuellement, vous pouvez réserver dans 5 de nos parkings.
La réservation sans prépaiement s’applique au : P1 Front, P VIP et P Lock.
La réservation avec prépaiement s’applique aux parkings : P3 Holiday Booking, P Reservation Zone et P Discount 1. Vous serez dirigé vers notre page de paiement durant le processus de réservation. -
Je dispose d’une Pcard. Quels sont les avantages et quel parking puis-je réserver ?
Les avantages de la Pcard : vous profitez de 10% de réduction à Brussels Airport dans les parkings suivants: P1 Front, P1 Fast Zones, P1 VIP, P2 Economy, P3 Holiday en P Lock. Pour les réservations prépayées il n’y a pas de réduction avec la Pcard.
Si vous disposez d’une Pcard vous pouvez effectuer une réservation au P Lock, P1 VIP et P1 Front. Merci d’utiliser votre Pcard à l’entrée et la sortie du parking. Vous ne pouvez pas introduire vos données Pcard lorsque vous effectuez une réservation.
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Où puis-je garer ma voiture si elle est plus haute que 2m10 ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail à brusselsairport@interparking.com ou par téléphone 02/549 54 10 pour recevoir plus d’informations.
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Où puis-je trouver une borne de recharge ?
Tous nos parkings à Brussels Airport sont équipés de bornes de recharge. Vous trouverez les emplacements ci-dessous:
- P1 Charge & Fly, au premier étage – 166 bornes de recharge
- P1 Front, au premier étage – 231 bornes de recharge
- P1 Fast Zone 3, au troisième étage– 36 bornes de recharge
- P1 VIP: au deuxième étage – 40 bornes de recharge
- P3 Holiday : au niveau -1 – 64 bornes de recharge
- P Lock, au quatrième étage -– 12 bornes de recharge
- P2 Economy, au troisième étage – 2 bornes de recharge
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Gérer ma réservation de place de parking ?
Lors de votre réservation, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de référence de réservation. Cet mail confirmera tous les détails de votre réservation. Il vous est conseillé d’imprimer cet e-mail et de l’emporter au parking de l’aéroport. Si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation, veuillez nous contacter via brusselsairport@interparking.com. Nous vérifierons que votre réservation a été faite et vous le confirmerons.
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Puis-je arriver au parking plus tôt que l’heure indiquée dans ma réservation ?
Vous pouvez enter dans le parking jusqu’à 3 heures avant l’heure indiquée dans votre réservation.
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Je souhaite que le mail de confirmation de ma réservation me soit envoyé à nouveau. Comment dois-je procéder ?
Vous pouvez demander que le mail de confirmation de votre réservation vous soit renvoyé en connectant au service Gérer ma réservation. Au sommet de la page d’affichage de la réservation, vous trouverez un bouton « renvoyer l’e-mail de confirmation de ma réservation ». Si vous cliquez sur ce bouton, le mail de confirmation de votre réservation vous sera renvoyé.
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Puis-je annuler une réservation si mes plans de voyage changent ?
Si vous avez effectué une réservation prépayée pour le P3 Holiday Booking, le montant total vous sera remboursé si vous annulez au moins 24 heures avant la date d’entrée indiquée dans votre réservation.
Si vous avez effectué une réservation pour P Discount 1 ou la Reservation Zone, le montant total du parking (moins 9 € d’assurance annulation) vous sera remboursé si vous avez opté pour l’assurance annulation et que vous annulez au moins 24h avant l’entrée indiquée dans votre réservation. Si vous n’avez pas d’assurance annulation, le montant du parking ne vous sera pas remboursé.
Si vous avez réservé un parking sans payer à l’avance, vous pouvez annuler votre réservation à tout moment.
Vous pouvez annuler votre réservation ici si cela est d’application pour le parking que vous avez choisi. -
Puis-je modifier une réservation si mes plans de voyage ont changé ?
Cela dépend du parking choisi. Pour les parkings P1 Front, P1 VIP et P Lock, vous pouvez modifier sans frais la réservation. Pour les parkings P Reservation Zone, P3 Holiday Booking et P Discount 1 vous pouvez modifier votre réservation jusqu’à 24 heures avant l’heure d’arrivée au parking. Si vous modifiez votre réservation pour une période plus courte que la réservation initiale, vous n’obtiendrez pas un remboursement pour la différence.
Vous pouvez modifier votre réservation ici.
Les informations complémentaires importantes pour votre réservation, comme le numéro d’immatriculation de votre voiture, peuvent être modifiées. -
Qu'est-ce que je dois faire si je souhaite utiliser une voiture différente de celle mentionnée dans la réservation ?
Connectez-vous au service Gérer ma réservation. Sur la page d’affichage de la réservation, cliquez sur le bouton modifier dans la section des caractéristiques de la voiture. Vous pouvez mettre à jour votre numéro d’immatriculation afin que nous pouvons disposer d’une trace de la voiture que vous amènerez à l’aéroport.
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Est-ce qu'il y a des restrictions sur le type de véhicule que je peux emmener ?
Certains parkings, en particulier ceux qui comptent plusieurs étages, ne peuvent pas accepter les véhicules de haut gabarit. Vous trouverez ces infos dans le tableau sur la page comparer de ce site.
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Que se passe-t-il si mon vol de retour est reporté ?
Si votre vol est reporté et vous dépasser votre heure de sortie prévue, un supplément vous sera facturé au prix en vigueur sur place.
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Que dois-je faire si j'ai perdu mon ticket de parking?
Vous pouvez vous rendre au bureau d’information (à gauche de l’hôtel Sheraton).
Des collègues sur place (24/7) pourront vous aider. -
Comment puis-je savoir que mon ticket de parking que j’ai reçu à l'entrée du parking est lié à ma réservation prépayée ?
Votre ticket de parking doit mentionner “BOOKING QR”.
Si ce n’est pas le cas veuillez aller au bureau d’information (à gauche de l’hôtel Sheraton).
Des collègues sur place (24/7) pourront vous aider.
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Quelle est la différence entre une Pcard+ bleue et rouge ?
Il n’y a pas de différence. Ce sont deux cartes indentiques. En tant que partenaires, Brussels Airport et Interparking ont lancé cette version modifiée aux couleur de l’aéroport. Les deux cartes offrent les mêmes avantages : dans les parkings à l’aéroport de Zaventem ou dans les parkings d’Interparking de Belgique. La même carte et deux couleurs différentes.
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Puis-je réserver une place de parking à l’aéroport de Zaventem avec ma Pcard+ ?
Vous pouvez réserver à l’avance une place de parking au Lock Park et au P1 VIP et y accéder en utilisant votre Pcard+.
Actuellement, vous ne pouvez pas effectuer une réservation prépayée en utilsant votre Pcard+. -
Dans quels parkings est-ce que ma Pcard+ est d’application ?
Vous pouvez utiliser votre Pcard+ pour accéder au P1 Front, Fast Zones, P2 Economy, P3 Holiday (sans réservation) mais aussi dans les parkings sécurisés Lock Park et P1 VIP.
Nous vous recommandons de toujours réserver en ligne pour le Lock Park et P1 VIP. Vous pourrez ensuite accéder au parking gràce à la Pcard+. -
Dans quels parkings ai-je droit à une réduction en utilisant ma Pcard+ ?
Toutes les informations sur nos promotions se trouvent ici. Appuyez sur ‘Liste’ pour trouver les réductions.
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Comment puis-je relier ou délier ma plaque d’immatriculation sur ma Pcard+ ?
Vous pouvez via le site Interparking – LPR (parkingmadeeasy.be) relier ou délier votre plaque d’immatriculation. Pour cela vous aurez besoin de votre Pcard+. N’oubliez surtout pas de modifier vos données si vous n’utilisez plus la plaque d’immatriculation.
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Quels parkings sont déjà équipés d'un système de reconnaissance de plaque d’immatriculation ?
Vous pouvez retrouver la liste des parkings sur Interparking – LPR (parkingmadeeasy.be)
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Recevrai-je une facture ou un reçu si j’utilise ma Pcard+ ?
Vous ne recevez qu’une facture avec la Pcard+ Private Plus et la Pcard Business. Obtenir un reçu avec une des 3 types de Pcard+ n’est pas possible.
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Comment puis-je vérifier mes transactions de ma Pcard+ ?
Pour les clients Pcard+ Private Plus et la Pcard Business :
Aller sur le site Pcard+ | Home et cliquer sur « mon compte ».
Cochez ensuite « Je paie avec une facture ». Et ensuite, vous pourrez remplir les champs demandant votre numéro de client et numéro de Pcard+ ou votre numéro de client et votre numéro de facture.
Une fois connecté vous pourrez vérifier vos transactions.Pour les clients Pcard+ Private :
Aller sur le site Pcard+ | Home et cliquer sur « mon compte ».
Cochez ensuite « Je paie avec une carte de crédit ». Et ensuite, cliquez sur « Veuillez cous connecter une dernière fois avec votre numéro de contrat ».
Vous devrez mettre votre numéro de contrat et compléter le numéro de Pcard. Pour finir, le système vous demendra de créer un mot de passe.
Une fois connecté vous pourrez vérifier vos transactions. -
Puis-je utiliser ma Pcard+ pour activer des bornes de recharge?
Oui, vous pouvez utiliser votre Pcard+ pour activer une borne de recharge. Le tarif est de 0,55 €/kWh jusqu’à ce que votire soit chargée. Si vous utilisez la Pcard+ pour activer la borne de recharge, le tarif de connection est gratuit.